donc, ma question est simple mes frères et soeurs, que dois-je faire le jour de ma titularisation ?
je suis compétent, capable, apte, courageux, mais aussi timide ...je suis d'une timidité excessive....
en revanche, j'ai une grande confiance en moi-même, dans la mesure où je n'ai pas de problèmes en ce qui concerne mon "bagage" linguistique.

MAIS, et comme il y a touuuuuuuuujours ce fameux "mais"
il y a des lacunes par rapport à mes manières de présenter les cours, autrement dit, je peux pas atteindre "la visée" d'une certaine leçon Sans passer par le monstre "ou l'intermidiaire" qui est la langue araaaaaaaaaaaabe !!! :'( je considère ce phénomène comme une imperfection qui dévalorise l'enseignant de cette matière. bon bah, je me réfère pas à la langue arabe classique !! non! mais sérieux ! ce que j'utilise c'est l'arabe dialectal ! parce que, franchement je n'ai pas d'autres solutions pour lutter contre cela !!!!!
à savoir aussi que je travaille dans une région rurale, où les enfants sont généralement des bergers !! 'msakine :'( " et qu'ils n'ont rien à voir avec les études ... même en arabe !! euh ! que faire ?!
revenons donc à ma préoccupation, mon inspecteur exigent des choses par excès, voir impossibles! et je ne sais pas si je pourais éventuellement réussir mon "examen d'inspection" veuillez m'excuser, les mots peut-être ne sont pas appropriés, mais c'est par peur que j'appelle l'inspection "un examen".
bref, est-ce que vous voyez que c'est normal de se référer -entre-temps- à la langue arabe lorsque l'enseignant arrive à un impasse en situation de communication?
mettez-vous à la place de mon inspecteur et dites moi s'il vous plait que dois-je faire ? donnez moi des conseils.
و جزاكم الله ألف خير






©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©